FLASH BTP vinciokLe groupe de BTP et concessions Vinci a annoncé jeudi avoir racheté, via sa filiale Vinci Energies, la société singapourienne Wah Loon Engineering spécialisée dans les grands projets électriques et mécaniques clés en main.

Le montant de la transaction n'a pas été divulgué dans le communiqué.

Wah Loon qui devrait réaliser un chiffre d'affaires de 125 millions d'euros en 2018 compte 360 salariés, principalement à Singapour. Son fondateur, Alan Chong, restera directeur de la société.

"Avec Wah Loon, nous acquérons le leader singapourien de la construction de +data centers+. Cette opération vient renforcer les activités de Vinci Energies en-dehors de l'Europe et lui permet de poursuivre son développement dans la région Asie Pacifique", a déclaré Yves Meignié, le PDG de Vinci Energies, cité dans le communiqué.

Présent dans 53 pays et employant près de 70.000 salariés, Vinci Energies a affiché l'an dernier un chiffre d'affaires de 10,8 milliards d'euros.

pid/as/nth

 

Paris, 5 avr 2018 (AFP) - © 2018 AFP

A propos

SAGERET est la référence des annuaires du BTP. Fort d’une base de plus de 700.000 sociétés qualifiées, SAGERET met en relation les professionnels et fait connaître leur savoir-faire grâce à une offre de services dédiée aux acteurs de la construction.

Nos activités

  • Edition de guides et annuaires
  • Référencement web
  • Création de sites Internet
  • Location et vente de fichiers
  • Organisation d’événements
  • Prestations audiovisuelles
  • Régie publicitaire

Contacts

SAGERET
5 rue Saulnier, 75009 Paris - FRANCE
Tél. : +33 (0)1 70 95 15 50
Fax : +33 (0)1 70 95 15 90
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
logo SAGERET