brunocavagnesized

La Fédération nationale des travaux publics (FNTP) a réélu son président Bruno Cavagné pour un deuxième mandat de trois ans, annonce-t-elle mercredi dans un communiqué.

Elu à la tête de la FNTP en septembre 2013, ce chef d'entreprise de 54 ans plaide notamment pour la création d'un Conseil d'orientation et de programmation des infrastructures de long terme (COPIL). Celui-ci serait chargé d'évaluer les projets nationaux prioritaires ainsi que la préparation d'une loi de programmation sur les infrastructures.

Il dirige le groupe toulousain Giesper qui comprend des sociétés actives dans le génie civil, les canalisations, le gros-oeuvre, la peinture et la promotion.

Membre du bureau du Medef, M. Cavagné est également membre du Conseil économique social et environnemental (Cese) depuis 2015, administrateur de BTP Banque, du groupe SMAvie BTP, de la Caisse Nationale des Entrepreneurs de Travaux Publics (CNETP) et vice-président de la société de groupe d'assurance mutuelle du BTP, SGAM btp.

Paris, 31 mai 2017 (AFP) - © 2017 AFP

A propos

SAGERET est la référence des annuaires du BTP. Fort d’une base de plus de 700.000 sociétés qualifiées, SAGERET met en relation les professionnels et fait connaître leur savoir-faire grâce à une offre de services dédiée aux acteurs de la construction.

Nos activités

  • Edition de guides et annuaires
  • Référencement web
  • Création de sites Internet
  • Location et vente de fichiers
  • Organisation d’événements
  • Prestations audiovisuelles
  • Régie publicitaire

Contacts

SAGERET
5 rue Saulnier, 75009 Paris - FRANCE
Tél. : +33 (0)1 70 95 15 50
Fax : +33 (0)1 70 95 15 90
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
logo SAGERET